| Mahaut [Prétresse de Mitra 80] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Sam 8 Nov - 22:34 | |
| Bonjour à tous merci de votre chalereux accueil . Pour me présenter au mieux je vais vous chanter une petite chanson : J'suis la prêtresse de Mitra La fille qu'on croise et qui ne soigne pas Y a pas que des heals que j'sais faire Drôle d'infirmière Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste Les recettes les plus indigestes Et dans c'bouquin y a écrit Comment les Vigis vont tomber Kiliki Pendant c'temps que je fais la zouave Au fond d'la cave Paraît qu'y a pas d'sot métier Moi j'fais des vapeurs pour les guerriers
J'fais des vapeurs, des p'tites vapeurs, encor des p'tites vapeurs Des p'tites vapeurs, des p'tites vapeurs, toujours des p'tites vapeurs Des vapeurs d'seconde classe Des vapeurs d'première classe J'fais des vapeurs, des p'tites vapeurs, encor des p'tites vapeurs Des p'tites vapeurs, des p'tites vapeurs, toujours des p'tites vapeurs Des petites vapeurs, des petites vapeurs, Des petites vapeurs, des petites vapeurs ... J'espère que ce nouvel hymne sera choisi lors du concours des meilleurs chansonniers de Tarantia ... Bien à vous tous . Mahaut. ps 1 : j'oubliais de vous dire que j'ai découvert un truc : LE HEAL ... SANS VAPEUR ps 2 : Pourriez-vous m'expliquer comment Lorkon et moi pouvons nous identifier sur MMO Fiesta ? J'aimerai m'inscrire au raid Vistrix de Lundi (no comment). Merci
Dernière édition par Mahaut le Sam 8 Nov - 22:45, édité 3 fois | |
|
| |
Babou Aspirant
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Massillia Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Sam 8 Nov - 22:43 | |
| Joli la petite chansonnette, preuve que les pom savent faire quelque chose Ben que dire a part que j'adore cet petit hymne de Mitra, très jolies paroles qui reflète bien le futur pom dans nos rangs... En gros on est pas dans la merde, un cas de plus dans l'équipe Bienvenu a toi aussi chez les fadolis du cervelet Babs | |
|
| |
Rizzen Seigneur à la retraite
Nombre de messages : 665 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Sam 8 Nov - 22:56 | |
| - Mahaut a écrit:
- ps 2 : Pourriez-vous m'expliquer comment Lorkon et moi pouvons nous identifier sur MMO Fiesta ? J'aimerai m'inscrire au raid Vistrix de Lundi (no comment). Merci
Bienvenue Mahaut, Pour t'inscrire sur Fiesta, il te suffit de lire le message de guilde, tout est expliqué. Il faudra copier le lien que nous avons posté, et entrer le code indiqué, ensuite il te suffira de créer ton personnage et le tour est joué ! N'hésite pas à demander aux guilders in game si tu as besoin de plus de précisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Dim 9 Nov - 14:24 | |
| Salut et bienvenue, j'aime bien le côté Donjon de Naheulbeuk dans ta chanson^^ |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Dim 9 Nov - 18:02 | |
| Bienvenue à toi aussi et très jolie chanson effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Dim 9 Nov - 21:23 | |
| Moi j'aime pô les chansons |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Dim 9 Nov - 22:30 | |
| tiens on a retrouvé le schtroumph grognon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Dim 9 Nov - 23:09 | |
| j'aime pô les grognons |
|
| |
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Lun 10 Nov - 11:30 | |
| Bienvenu ^^ Moi je dirais que maintenant ce qu'il faudrait c'est la même en MP3 Comme ca on fait un tube de l'hiver, on gagne plein de sous, et on embauche des coréens pour passer tous nos persos lvl 80 | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Jeu 13 Nov - 13:28 | |
| Petit bienvenu un peu tardif et j'en profite pour te féliciter pour hier soir sur vistrix car a ton 2éme raid avec nous tu as très bien géré les heals sur les tank et assimilé la technique, bravo. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Jeu 13 Nov - 15:07 | |
| Ah c'est très gentil de ta part Gauche de m'encourager, ca me motive d'autant plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] Jeu 13 Nov - 18:08 | |
| Méfie toi de lui c'est le pire de la guilde, cet hypocrite n'a pas prêté serment d'hypocrate. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahaut [Prétresse de Mitra 80] | |
| |
|
| |
| Mahaut [Prétresse de Mitra 80] | |
|