David 33 ans j habite a Lyon AoC est mon 1 er mmo j y joue depuis 1 ans mon Aventure AoC commence sur strix ou je fut recruter par les Angels Of Death puis cause de fusion je me suis retrouver sur ferox .Les Angels fut la seul guilde a etre rester sur le serveur malgres le recrutement de plusieur HL (beaucoup) la guilde a migrer sur stygia des l ouverture des transferts payant on a tenu 2 mois avant que le chef de guilde ne decide de mettre fin a la guilde ou j avais grandit (j etait devenu off et up 9 lvl 80) j étais a deux fingers d arreter mais l envie de jouer etait trop forte j ai donc up un archer sur Ishtar est etait recruter par les Blades .Mais j ai vite compris que ma nouvelle guilde ne me corresponder pas ou plus j ai maintenant 11 lvl 80 je veux du HL du vrai raid et enfin decouvrir le jeu .Je suis aussi up pour du pvp surtout en bg la ZF m attire moyen apres 10 mois sur des serveurs pvp ca vous vaccines son homme P.S. ma chami 80 est encore sur ferox etant une femme d affaire elle va rester labas pour garder un oeil sur ses biens immobiliers ^^
dsl pour le roman et les fautes a plus ingame
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: candidature de Restless Sam 10 Oct - 10:27
Salut à toi Restless
Dans un premier temps, je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Tu as l'air sérieux et expérimenté. De plus tu sembles aimer AOC et nous avons envie que tu t'investisses sur le long terme avec nous.
Tu corresponds au genre de joueur que nous recherchons : IG tu prendras contact avec moi, Mahaut, ou Davidx (si c'est en journée en semaine) pour nous connaître un peu plus via le mumble.
Il y a une période test de 2 semaines, à l'issue de laquelle je te souhaite vvement d'intégrer les Vigis
A bientôt.
PS: Ce serait bien d'intégrer tous tes rerolls chez nous sauf un pour les raisons que tu as évoquées.
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: candidature de Restless Dim 11 Oct - 18:38
Bienvenu a toi REstless N'oublie pas deux choses importantes chez les vigis : - Forum actif : il est conseillé de le lire et d'y participer - Roster : il est indispensable de s'y inscrire pour les raids et même qd tu ne peux être présent te mettre en indisponible.
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009