| Candidature de Zyron | |
|
+8Nuist Harcos Mahaut Lorkon cromtah Gauche nemir zyron 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zyron Aspirant
| Sujet: Candidature de Zyron Mar 6 Oct - 22:15 | |
| Bonjour a tous,
Voila je me nome Zyron barbare 80 spe ravageur... après une grande période dans mon ancienne guilde je postule ici pour orienter mon temps de jeux plus vers le pve HL et d'essayer de l'aboutir voire de le finaliser. Je n'éprouve pas le besoin pour l'instant de faire du pvp mais vu que dans votre guilde vous avez l'intention de prendre une forteresse je suppose que je vais m'y mettre, pas à contre cœur mais ça va me demander un temps de jeux supplémentaire. Mon expérience en mmo est principalement wow ou j'ai fait des raids, beaucoup de pvp, et j'ai eu aussi eu ma guilde et d'autre jeux soit disant gratuit comme atlantica online ou runes of magic. Je serais bientôt plus causual que régulier mais me connaissant un mmo c'est comme une drogue je sent encore venir de nombreux matins ou je vais regretter de pas mettre couché plutôt. Sinon qu'est que je peux apporter a votre guilde un barbare rava qui dps pas si mal, que je maitrise moyennement mais je le connais bien quand même (longtemps été berzerk ou hybride) j'ai un peu de marge de progression et je le ferai si le besoin ou l'envie ce fait sentir. Bien sur je respecte les gens dans un jeux je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tête j'ai un humour assez décapant et passe mon temps a boire et a lancer des blagues qui ne font rire que moi même mais je sais quand il faut me taire et être concentré et sérieux. Sinon pour ce qui est irl je m'appelle Stéphane j'habite Millau je commence une formation en informatique j'ai 34 ans célibataire et toute mes dents, sans peur et avec une batterie de caleçon très odorant le ménage et moi ça fait 4.
Voila j'espère que vous accepterez que je vienne vous embêter et au plaisirs d'être parmi vous vous le regretterez pas enfin pour être franc si quand même...
Zyron le barbare qui dit stop a la G... P... désolé un petit ps pour ce qui me comprendront | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 0:41 | |
| Bienvenue sur le fofo Zyron , il faut que tu prennes contact avec Cromtah ou Mahaut in game.
Sinon a tu des rerolls et si oui quelles classes et levels ?
As tu mumble et un micro ? | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 0:49 | |
| Tiens tiens intéressant ça j'ai l'impression qu'on tient un mini gabthéo la non? Vous en pensez quoi les anciens?
Bref +1. | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 1:31 | |
| Lol d'accord avec toi Gauche xD
Mais sinon sérieusement, on fait comme si, Zyrkon, prends contact avec moi ou mahaut (mon alter-égo féminin ^^ ) IG. Je serai demain après -midi IG normalement.
A bientôt donc. | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 1:43 | |
| A voir selon compatibilités d'humours ou plutôt d'humeurs ! | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 1:44 | |
| +1 pour moi . A bientot Zyron | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 10:51 | |
| Bienvenue chez les Vigis Zyron | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 11:31 | |
| Salut a toi, si on continue a embaucher des barbares on va faire une horde de barbares Ca va être rigolo. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Mer 7 Oct - 17:48 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Jeu 8 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
gabtheo Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : Massy (Essonne) Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Ven 9 Oct - 14:58 | |
| alors la je confirme vous êtes vraiment des maso.
Débarassé enfin du blaguiste vous en intégrer un autre ????????
Amitié à tous | |
|
| |
sultanien Phalanx
Nombre de messages : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ1
| Sujet: Re: Candidature de Zyron Sam 10 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zyron | |