| Candidature Halysia | |
|
+6nemir Nuist Ashlinn cromtah Lorkon Halysia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Halysia Phalanx
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Fleury-Mérogis Date d'inscription : 06/10/2009
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 14:58 | |
| Bonjour à tous,
commençons par les présentations : Vincent, 30 ans, gendarme en région parisienne (attention à vous!!!!)
Je fais actuellement parti de la guilde Vanaheim. Malheureusement avec l'évolution du jeu et le nombre de MMO, le nombre de joueur dans la guilde est vraiment très bas. Je cherche donc une guilde sympathique avec qui je pourrai faire des raids. J'ai eu l'occasion de faire des raids avec vous et j'en garde de très bon souvenirs. Il arrive un moment où il faut faire un choix et c'est pour cette raison je propose ma candidature.
Concernant mes expériences MMO, j'ai joué 2 ans à GW et Warhammer online. Je suis sur Conan depuis la sortie du jeu mais j'ai fais une pause de 5 mois.
Mes persos : Halysia, templier noir lvl 80 (main) et spé tank Hinano, pom lvl 80 J'ai quelques rerolls. Dès que j'aurai décidé de celui que je vais régulièrement jouer, je le guilderai (probablement nécro fracass).
Mes disponibilités dépendront de mon emploi du temps. Souvent le soir mais quand je serai de permanence, il est possible que je déco à l'improviste.
Voilà, j'espère vous retrouver bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
(Si c'est une question concernant les pv, je peux déjà répondre que ce n'est plus possible de les faire sauter^^ même pour moi malheureusement!!!!!) | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 15:40 | |
| Bonjour Vincent,
Ravi de voir à nouveau un autre Templier Noir postuler chez nous ... à moins que ce ne soit que simplement ton Nécro. Pourrais-tu clarifier ta démarche en terme d'avatar(s) à guilder en notre sein ?
Je gage que tu as toqué à la bonne porte et qu'après ta période probatoire, tu te sentiras à l'aise dans ton nouveau chez-toi.
Cordialement. | |
|
| |
Halysia Phalanx
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Fleury-Mérogis Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 15:45 | |
| Salut Lorkon,
Pour les perso à guilder, ça sera Halysia (dt) et Hinano (pom) Pour le necro, si je décide de le jouer réguliement je le guilderai aussi.
Voilou! | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 17:53 | |
| Merci de tes infos, Halysia !
A très bientôt | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 18:38 | |
| Salut à toi Halysia Il me semble t'avoir déjà croisé IG à plusieurs reprises. Si tu veux plus de renseignements, essaye de prendre contact avec moi ou Mahaut IG ou sur mumble. Nous veillerons à ta bonne intégration au sein des Vigis A bientôt. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 19:46 | |
| Bienvenue chez Vigilance à tous les deux. Cromtah va s'occuper de vous pour les explications que vous voudriez avoir et pour le guildage pour une période de test. J'espère que comme tout le monde vous vous plairez parmi nous. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue a toi aussi, surtout que ta copine est assassin, on va bien s'entendre | |
|
| |
Halysia Phalanx
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 20:04 | |
| Salut Cromtah! oui on s'est croisé ig et plusieurs fois jouer ensemble.
Et Nuist, ne fait pas confiance à Esteriana^^
Merci à tous pour l'accueil! | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 20:37 | |
| +1 pour moi.
Déjà croisé en raid bien des fois et bon apply.
Maintenant pour les formalités il faudra que tu contacts Cromtah car il gère le recrutement désormais.
A bientot. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 20:52 | |
| Bien le bonjour Halysia (un gendarme transformé en fille) Nous serions très honoré Cromtah et moi de discuter de vive voix avec toi sur le mumble. Ashlinn m'a oublié c'est vrai que je suis tellement timide qu'on ne me voit pas A bientot | |
|
| |
Halysia Phalanx
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mar 6 Oct - 21:02 | |
| ça sera avec plaisir que je viendrai discuter avec Cromtah et toi!
à bientôt | |
|
| |
Duxx Chiliostys
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Brive Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mer 7 Oct - 10:47 | |
| Salut Halysia, et bienvenue à toi prévôt, mème si chez nous on se méfie de votre présence en OPEX, içi tu n'es pas dans ta juridiction, donc je suis tranquille . Ceci dit, vous êtes quand mème plus abordables en mission que sur le bord de la route ! | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mer 7 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue chez Vigilance Halysia | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Halysia Mer 7 Oct - 17:46 | |
| Bienvenue et heureuse de t'avoir prmi nous A très bientôt IG | |
|
| |
Halysia Phalanx
| Sujet: Re: Candidature Halysia Jeu 8 Oct - 11:54 | |
| Merci à tous pour l'accueil! Duxx, même sur le bord de la route je suis abordable. Et l'OPEX, j' n'ai pas eu l'occasion d'y aller. (j'ai failli aller en Côte d'Ivoire mais ça s'est transformé en Guyane)
à Bientôt à tous | |
|
| |
Duxx Chiliostys
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Brive Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Halysia Jeu 8 Oct - 12:42 | |
| Ha ! La Guyane Tu as dû apprécier je pense, dans la mobile j'imagine. Je n'y suis pas encore allé, mais c'est tout à fait envisagable. Peu de volontaires chez nous pour ce département, donc les places sont ouvertes. Des collègues y sont partis récemment au sein du 3° REI. Après faut aimer l'esprit Légion ^^ | |
|
| |
Halysia Phalanx
| Sujet: Re: Candidature Halysia Jeu 8 Oct - 13:03 | |
| Oui j'étais en mobile jusqu'en 2008 et maintenant brigade avec toutes les procédures qui vont avec!
C'était bien sympa la Guyane, j'étais à Cayenne. Et c'est sur que ce n'est pas demandé, y passé 3 mois ça va mais 3 ans ça doit être difficile.
D'habitude les gens demandent Polynésie et Réunion, bizarre^^
Et toi, t'es aller où? | |
|
| |
Duxx Chiliostys
| Sujet: Re: Candidature Halysia Ven 9 Oct - 14:44 | |
| Je suis parti 2 fois au Kosovo en 2001 et 2002, et trois fois en Côte d'ivoire (1998- 1999- 2004), 4 à 5 mois à chaque fois, donc pas de séjours. C'est relativement peu comparé à des collegues qui ont le mème temps de service que moi et qui en sont à 10 ou 12 missions. | |
|
| |
Halysia Phalanx
| Sujet: Re: Candidature Halysia Ven 9 Oct - 15:00 | |
| C'est toujours mal réparti, des escadrons font beaucoup de bons déplacements et d'autres c'est la misère. Par exemple la Corse, c'est tous les 2 ans et là où j'étais on a du attendre 7 ans avant d'y retourner. C'était en 2004 que j'aurai du aller en Côte d'Ivoire mais le commandement n'était pas très bon (pour être soft) et on était inapte opex à cause de ça. Le plus sympa que j'ai fais, c'était Tahiti (3 mois). Je me suis bien amusé là bas (J'ai quand même un peu bossé hein!!!) T'as des missions prévues actuellement? | |
|
| |
Duxx Chiliostys
| Sujet: Re: Candidature Halysia Ven 9 Oct - 21:12 | |
| Je ne suis pas parti depuis 2004, et pour cause. Je suis handicapé d'une jambe depuis 2005 (je te passe les détails, pour faire court, très longue hospitalisation, je suis passé très très prêt de l'amputation, mais je garderai des séquelles à vie), et donc je n'ai plus l'aptitude OPEX sans restriction. Je peux tout de mème partir en emploi sédentaire. Des compagnies de chez nous sont parties cette année au Tchad et au Kosovo, quelques élements sont aussi partis au Liban. L'année prochaine, Un gros contingent de 500 à 600 personnes de notre régiment partira en Afgha, mais moi je resterai en base arrière. En fait, je ne suis pas sûr de pouvoir être désigné à nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Halysia | |
| |
|
| |
| Candidature Halysia | |
|