Sujet: Candidature Gattsu Templier Noir Lun 5 Oct - 1:40
Bonjour tout le monde
On peu dire que c'est mon 1er mmo (je compte pas les 3 mois sur wow auquel j'ai pas accroché du tout) et je suis sur AOC depuis la sortie avec un petit arret.Je viens des "BLADE RUNNER" ou l'ambiance etait bonne mais l'avancée impossible, j'ai lu votre charte et elle colle assez avec l'idée que je me fais d'une guilde a pars pour le pvp qui est pas trop ma tasse de thé. J'ai deja fais pas mal de raid avec nemir et d'autre occasionnelement et ça c'est toujours bien passé (ambiance et serieux du raid).
Ig j'ai 2 perso 80 Gattsu mon main, Chetane un gardien et un conq 69 qui ce nomme kenoh (oui j'aime les tanks).
Voila si vous avez des question n'hesitez pas
Dernière édition par Gattsu le Lun 9 Sep - 19:07, édité 1 fois
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Comme Gattsu la dit je l'ai déjà croisé souvent en raid. Je pense que les autres vigis s'en souviendront aussi car il a pas mal raidé avec nous recemment.
Donc + 1 pour moi.
Je rappelerai simplement que guilder tes rerolls est obligatoire. Sinon je sais que tu as mumble mais as tu un micro ?
Je laisse les autres te cuisiner
++ in game
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Je suis souvent la le soir sauf si ma boite m'appel (rare mais peut arriver)mais dans ce cas je previendrais que je ne suis pas ou plus dispo le moment venu.
Normalement cet semaine pour le micro.
voila
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Candidature Gattsu Templier Noir Mar 6 Oct - 9:28
Ha, un templier serait le bien venu. On ne voit plus beaucoup Chypy et kalanduhir en ce moment. En espérant pouvoir combattre à tes côtés sous les oriflammes des vigis !
pirates Aspirant
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Candidature Gattsu Templier Noir Dim 11 Oct - 18:46
Donc tu as mumble et pas de micro... (il en faudra un ) en attendant deux choses importantes : - forum actif il est conseiller de venir le lire et d'y participer -Roster : inscription aux raids obligatoires meme qd c'est pas possible suffit de mettre indisponible . Bienvenu à toi et heureuse de te compter dans nos rangs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Gattsu Templier Noir
Candidature Gattsu Templier Noir
Page 1 sur 1