| Coucou la compagnie ! | |
|
+5Compound (hamoun) Rogbar Aquilus Mahaut Deathmask 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deathmask Hyparchos
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: ȸ
| Sujet: Coucou la compagnie ! Jeu 17 Sep - 17:07 | |
| Salut mes ami(e)s Celà fait un bail depuis mon départ. J'espère que vous êtes toutes et tous en formes et que la guilde Vigilance se porte bien. L'été est passé au milieu et j'ai pu profiter pleinement du soleil d'Ajaccio J'ai stoppé les MMO pr le moment, me consacrant à mon job du moins jusqu'à une nouvelle envie de replonger :p Sachez que bientôt, une autre personne sera titulaire de mon compte AOC, donc si vous voyez un Preston ou Deathmask ingame, ce ne sera plus JP le Corse derrière son PC, mais un autre garnement. Je vous embrasse très fort, et vous souhaite le meilleur Ciao les amis. | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Jeu 17 Sep - 20:32 | |
| Je te salue Preston dit Deathmask. Arf dommage que ca ne soit pas ton retour que tu nous annonces. Bonne continuation à toi - Bisous | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Ven 18 Sep - 17:50 | |
| Ho oui, ca nous aurait tous fais bien plaisir de te voir de retour | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Sam 19 Sep - 12:25 | |
| Bonjour Cher Confrère archer Et moi qui pensais qur tu allais revenir.... . Merci en tout cas de nous passer un tit bonjour, n'hésite à te connecter sur Mumble. En parlant d'Ajaccio, j'ai un déplacement de prévu l'année prochaine,, il faudra que l'on se fasse une soirée. A bientôt | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Sam 19 Sep - 13:32 | |
| Corsica ^^
Bien le bonjour a toi ^^
Sympa de passer un petit bonjour ^^ | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Sam 19 Sep - 20:27 | |
| Dommage que ton petit mot qympa ne soit pas l'annonce de ton retour A très bientôt sur le fofo | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 21 Sep - 12:20 | |
| Salut a toi, il est vrai qu'on aurait préferré que tu nous annonces ton retour, mais bon, le principal est que tu ailles bien | |
|
| |
kirein Hyparchos
Feuille de personnage Classe: Nécromancien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 21 Sep - 14:46 | |
| Salut à toi , ancien compagnon du tchat du fofo ^^ J'espere que tout va bien sous le beau soleil que tu ne manques pas d'avoir Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Mar 22 Sep - 15:34 | |
| Bien le bonjour a toi ^^ et merci pour ton petit message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Coucou la compagnie ! | |
|