| Candidature Niosk | |
|
+9Ashlinn Killraven Aquilus Gauche Harcos Rogbar flyingsword nemir Niosk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Niosk Aspirant
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/09/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Candidature Niosk Mer 16 Sep - 23:44 | |
| Bonsoir à tous! Je viens à la base des Damnés, récemment fusionné avec les CFM pour devenir les Serenity. J'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec vous et vos guildes alliées, et c'est vrai que l'ambiance est plaisante. Après quelques désaccords avec mon ancienne guilde, je postule à la votre... In game, Niosk une petite pom 80 est souvent connectée, et je prends goût à jouer avec Behlit, une Démo 64. Ce que je recherche est bien entendu une bonne ambiance, de l'entraide et des bons fous rires... et non des tensions comme j'ai connu! on joue souvent après le boulot, et ce jeu est une détente et un loisir pour moi. Je monte également les métiers et le farm en instance est un petit amusement pour moi! ^^ Irl, je m'appelle Jérémy, 23 ans et encore étudiant à la faculté pour 2 petites années. Mon deuxième loisir est le handball, donc il y a des soirées où je ne suis pas connecté. Age of Conan m'a aussi redonné goût à la lecture vu que je vais bientôt attaquer le troisième tome de Conan! Je précise aussi que je n'ai que 2 mois de jeu, ce qui fait que je pense être loin de connaitre ce jeu par cœur! Sur ce, à bientôt Ig je l'espère! | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 0:37 | |
| +1 pour moi.
Niosk est le dernier irréductible cfm ou associé avec qui j'ai eu de bonnes relations. Donc je trouve parfait qu'il vienne chez nous rejoindre nos trois rescapés.
Pour les raids que j'ai fait avec lui : parfait aussi. | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 1:01 | |
| Salut niosk et merci pour ta candidature, bienvenue sur le forum, pour avoir assisté à votre conversation avec nemir mardi soir je met +1 sans probleme | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 9:50 | |
| Bonjour Niosk et bienvenue sur le Forum. Au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 10:24 | |
| bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 10:43 | |
| Allez go pour la période de test, essai de joindre un off vigi pour te guilder dés que tu peux.
A bientôt. | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 11:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 12:07 | |
| You're welcome! We need new blood for our guild | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 12:14 | |
| Bonjour à toi Niosk et bienvenue chez les Vigis.
N'hésite pas à poser des questions ou autres durant ta période test, ça nous aidera à mieux te connaitre aussi je pense que d'avoir un peu de dialogue entre nous.
Pour le mumble utilise le aussi c'est vraiment un outil très pratique pour communiquer en jeu ou autour du jeu. Tu as toute les infos sinon dans le message de guilde en jeu.
A très bientôt. | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 13:04 | |
| Salut à toi Niosk Bienvenue sur le Fofo at à bientôt IG | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Niosk Jeu 17 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue Niosk et a bientot IG | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Niosk Lun 21 Sep - 12:13 | |
| Bienvenue Niosk, si Nemir dis que tu es bien, c'est que tu es bien | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Niosk Lun 21 Sep - 12:19 | |
| coucou Niosk etant ecuyer des pom je tacherais de prendre contact avec toi le plus vite possible pour faire un peu le point sur ton equipement et voir comment tu jou
a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Niosk | |
| |
|
| |
| Candidature Niosk | |
|