| Candidature Vigilance | |
|
+9cromtah Aquilus Harcos Colinette Rogbar flyingsword Ashlinn Lorkon Vince1980 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince1980 Aspirant
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Gumefens, Fribourg, Suisse Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Candidature Vigilance Mar 15 Sep - 19:45 | |
| Salut,
Nonos le Fou ma conseiller cette guilde et après avoir lu la charte au sujet de la guilde, j’aurai envie d’en faire partie.
J’avais déjà envoyé un message à Gauche il m’a dit que c’est ok mais que je devais suivre la voix hiérarchique.
Meilleures salutations Vince | |
|
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Mar 15 Sep - 20:20 | |
| Salut, que peux tu nous dire sur toi et tes personnages ?
Cette guilde, c'est une petite famille, on aime bien faire connaissance. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Mar 15 Sep - 23:17 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum déjà.
Comme l'a suggérer Lorkon, ce serait une bonne chose si tu pouvais un peu développer que l'on puisse déjà un peu apprendre à mieux te connaitre.
Et si tu pouvais aussi nous dire ce que tu recherche en fait en intégrant une guilde comme la notre, tes motivations, ce qui te plait ou t'intéresse chez nous.
A bientôt.
Ash | |
|
| |
Vince1980 Aspirant
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Gumefens, Fribourg, Suisse Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Mer 16 Sep - 19:37 | |
| Hello
Dans le jeu, je suis un Stygien Fléau de Set au level 51 avec une aptitude spécialement sur le tonnerre. C’est mon seul personnage pour l’instant dû faite que j’ai commencé le jeu il y a seulement 2 mois.
Dans la vie, j’ai 29 ans suis ébéniste à Bulle en Suisse. J’habite un petit village nommé Gumefens à côté de celui de Nonos le Fou qui est le seul personnage que je connais personnellement dans la vie.
Nonos m’a expliqué le principe de votre guilde, quel est constitué spécialement de personne de mon âge ou même plus, que c’est des personnes motivées. C’est pour cela que j’aimerai faire partie de cette guilde. | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Mer 16 Sep - 22:48 | |
| Merci pour ta petite présentation. Pour ma part cela sera avec joie de te voir nous rejoindre, je dois juste te prévenir que pour ce qui est de ton niveau, nous n'organisons pas vraiment grand chose pour les bas lvl. Le tout est plutôt axé sur les raids ( lvl75+ ), mais tu pourras trouver quand même cela dit du monde je pense pour t'accompagner parfois ( avec un de leurs rerolls par ex ). Je t'invite aussi a nous rejoindre sur le mumble, c'est la que se créer un peu plus les liens entre les joueurs et tu verras que pour la communication même pour jouer c'est tellement plus simple. Bienvenue à toi en tout cas. Si ce n'est pas moi, demande a un officier/chevalier de te guilder pour la petite période d'essai. Elle est surtout la pour voir si toi comme nous on s'entend bien et s'il n'y a pas de soucis majeur. A très bientôt. Ash | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 1:06 | |
| Salut vince, bienvenue à toi, Peux-tu préciser le nom de ton perso dan le jeu? ash a raison il n'ya pas beaucoup de chose organisée pour les petits level mais ça veut pas dire qu'on est pas dispo pour filer un coup de main . N'hésite surtout pas à demander de l'aide pour tes quetes, à demander arme, armure et bouffe y'a aucun souci si dispo on viendra t'aider avec plaisir. ++ | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 9:53 | |
| Bonjour Vince et bienvenue Je ne suis pas très présent depus quelques temps mais si tu as besoin d'aide et que je suis connecté, n'héstz pas à demander. | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 10:21 | |
| bienvenue chez les vigis | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 11:18 | |
| Il y a toujours quelqu'un dans chaque tranche de lvl. La tu pourra trouver les rerolls de Mahaut et de Lorkon. Tu peux aussi demander de l'aide à un vigi sur mumble. On est tous dispos . Bienvenue ! | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 13:05 | |
| Salut à toi Vince A bientôt IG. | |
|
| |
Vince1980 Aspirant
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 18:37 | |
| Salut tout le monde,
Le nom de mon perso est Vincediehard.
Au sujet de Mumble je suis déjà dessus Nonos m'a tout installer dernièrement.
Au plaisir de ce croiser lors d'une quête en attendant que je sois au lvl 75+ | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Jeu 17 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue VInce et a ++ Ig | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Lun 21 Sep - 12:16 | |
| Bienvenue Vince, on a aussi des petits rerolls alors on a des chances de jouer ensembles avant ton 75+. A bientot in game | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Lun 21 Sep - 12:21 | |
| bienvenue chez les fou pour ce se qui est de tes lvl up pas de souci j ai des reroll a monté a bientot | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Ven 13 Nov - 20:53 | |
| il est dommage que apres plus d un mois je suis obligé de faire des recherche pour savoir si ton perso et un main ou un reroll
de plus meme en mp du forum pas de reponse 5 min par jour sur le fofo on peu ce rendre compte qu il y a des posts a repondre
merci de faire un effort | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Vigilance Sam 14 Nov - 21:53 | |
| Agree David. Il me semble que c'est l' ABC des gens guildés chez nous. Le forum a une part importante dans la vie de la guilde, c'est par ce truchement qu'on peut découvrir les templates, le stuff, les débats, donner ses propres idées. Bref ca fait partie intrégante du jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vigilance | |
| |
|
| |
| Candidature Vigilance | |
|