| candidature de pirates | |
|
+6Harcos cromtah Rogbar Lorkon Colinette pirates 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pirates Aspirant
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: candidature de pirates Sam 12 Sep - 21:08 | |
| bonjours a tous après avoir vu votre recrutement sur le global et a avoir parler avec un de vos membre pour connaitre 1 peu se que vous faites comme raid et la régularité^^ en irl je m'apelle nicolas 18 ans attent la réponse pour partir a l'armée... voila dans le jeu je peut etre co tout les jours de la semene et le soir ossi pour les raid comme me la dit je joueur avce qui j'ai parler indisponibilité le vendredi soir et samedi soir sof si ya une BK ou qelque chose dimportant je me dévrouilleré a etre connecté^^voila je suis 1 ga régulier qui aime jouer dans la bonne embiance^^vla si vous avez + de question a me poser n'hésiter pas...++ é merci de vos réponse | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| |
| |
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: candidature de pirates Dim 13 Sep - 11:05 | |
| Salut Pirates, je me souviens t avoir croisé quelques fois, dans nos anciens Raids - en pick-up.
Un p'tit effort pour l'orthographe, sinon +1. | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: candidature de pirates Dim 13 Sep - 12:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Pirates. | |
|
| |
pirates Aspirant
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: candidature de pirates Dim 13 Sep - 14:37 | |
| o faite je suis 1 démonologue 80 et j'ai aussi un chami lvl68 vla | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: candidature de pirates Dim 13 Sep - 14:48 | |
| Salut Pirates, on a déjà joué ensemble souvent et quelquefois en bg. Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et j'espère que tu seras une recrue sur qui on peut compter. A bientôt IG. | |
|
| |
pirates Aspirant
| Sujet: Re: candidature de pirates Dim 13 Sep - 15:07 | |
| oui on sé deja croisé^^ét oui vous pourrez me faire confiance pour que je soit actif | |
|
| |
pirates Aspirant
| Sujet: Re: candidature de pirates Dim 13 Sep - 19:20 | |
| o faite la je suis actuellement chez l'ordre de la lance comme guilde | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 10:29 | |
| bienvenue chez les vigis pirate | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 11:17 | |
| Un joueur sympathique, que je croise régulièrement en pvp, il m'arrive même de le grouper pour bg.
Au vu de ces horaires et de son implication un joueur motivé comme lui de plus ne fera pas de mal^^ | |
|
| |
pirates Aspirant
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 11:40 | |
| oui^^je pense que vous serez content de ma motivation et mes horaires c'est vrai que je houe souvent | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 11:42 | |
| Bonjour à toi Pirates,
J'aurais pas le temps avant ce soir de prendre contact avec toi, alors si un de nos recruteurs peut s'en charger ce serait bien pour t'expliquer un peu le tout ( Lorkon, Firewind, Gwell, Nemir ), même si je crois me souvenir que tu utilisais par le passé notre phpraid aussi.
Vous avez en tout cas mon accord pour le guilder, on fera une petite phase de test comme pour tous les nouveaux pour voir si tout se passe pour le mieux entre toi et nous Pirates. | |
|
| |
pirates Aspirant
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 12:18 | |
| oki pas de problème et oui auparavant javais déja fait 1 ou 2 raid avec vous | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 18:15 | |
| je me souviens de toi aussi et il est vrai que tu as l'air bien sympatique. A Bientot sur le mumble et en jeu | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 18:31 | |
| Bienvenue Pirates, effectivement on s'est croisé en zone frontalière et j'ai noté ton coté fairplay (contrairement à d'autres...) C'est vrai que Vigi-pirates ca peut être rigolo | |
|
| |
pirates Aspirant
| Sujet: Re: candidature de pirates Lun 14 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de pirates | |
| |
|
| |
| candidature de pirates | |
|