| Candidature Lernor | |
|
+12Firewind Dendera kalandhuir Aquilus Nuist Harcos cromtah Gauche nemir Mathriss flyingsword Lernor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Lernor Mer 2 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Lernor Mer 2 Sep - 19:41 | |
| Bien, bien, alore 14 ans et qq ecrie sur boite de jeux AOC, qui cet jeux pour 18+ ... , je ma plesent. +1 pour toi Lernor, parsque dans le jeux, ont est tous a peu comme des infents . | |
|
| |
Lernor Aspirant
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Lernor Mer 2 Sep - 20:22 | |
| Je n'aime pas trop qu'on me dise que je ressemble au petit 6ème assez stupide ! | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Lernor Mer 2 Sep - 21:32 | |
| Personne n'a dit ca ici je crois ? | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Lernor Jeu 3 Sep - 2:14 | |
| Bonjour Lernor,
Je vais pas y aller par quatre chemin pour ma part non plus. Notre recrutement ne se base pas sur l'age de nos joueurs, sinon comme tu pourras peut être le constater par toi même, nous avons un peu de toutes les générations.
Pour moi ce qui prime avant tout dans notre recrutement actuel, c'est de savoir si ceux qui souhaitent nous rejoindre son prêt à donner de leur temps pour faire évoluer nos raids. Ce que je veux dire par là, c'est : Est-ce que passer des soirées à wipe te dérange ? Car pour arriver au final à tomber des boss difficiles, cela passe par un travail assez poussé de chacun des joueurs sur sa classe. Et pour le moment, des personnes qui viennent uniquement pour faire des boss que l'on tombe déjà cela ne me convient pas.
Donc ma question majeur c'est de savoir toi cela te convient ? Et ceci même si tu n'es pas sur d'avoir de loot au bout du compte ? Pour cela, nous remettons actuellement notre ancien système de loot au goût du jour. Il sera géré par les chevaliers qui décideront quelles sont les personnes qui méritent ou en on le plus besoin pour faire progresser la guilde dans le bon sens dans les raids hlvl.
Donc, c'est d'accord pour une période de test si cela te conviens. Hésite pas a contacter un de nos joueurs en jeu pour demander à être guildé, si un chevalier est connecté pour le faire. | |
|
| |
Lernor Aspirant
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Lernor Jeu 3 Sep - 18:18 | |
| - Citation :
- Est-ce que passer des soirées à wipe te dérange ?
Et bien....Tant que ce n'est pas en s'engueulant mais plutôt en riant je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais. Et puis on apprends de nos erreurs et les wipes disent qu'on s'est trompé quelques part, et ça, ça peut nous permettre d'anticiper aux essais suivant et d'améliorer nos stratégies pour faire mordre la poussière au boss qui nous bloque (du moins ce n'est que mon avis) !!! - Citation :
- Donc ma question majeur c'est de savoir toi cela te convient ?
Et bien je l'ai pas dis clairement au dessus à mon goût donc, oui ça me convient parfaitement, j'ai confiance en vous car je pense que vu comment vous êtes sur votre forum je pense que vous jugeriez bien (même si c'est contre moi) - Citation :
- Et ceci même si tu n'es pas sur d'avoir de loot au bout du compte ?
Pour ma part le loot n'est vraiment qu'un plus. Ce que je recherche dans un raid est la difficulté car ça me permettra de m'améliorer pour les prochaines fois. Les loots c'est vraiment presque rien à mes yeux. Voila voila j'espère avoir répondu à tes question Ashlinn | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Lernor Jeu 3 Sep - 23:05 | |
| Oui, cela ne fait que confirmer ce que j'ai pu entre apercevoir de tes précédents posts.
Je te souhaite donc la bienvenue chez les Vigis. J'espère que tu te plaira chez nous et que de notre coté nous apprécierons tout autant ta compagnie.
N'hésite pas à te connecter sur le mumble de l'alliance sur notre canal ( tout est indiqué dans le message d'acceuil de guilde en jeu ). | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Lernor Sam 5 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Rogbar Chiliostys
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JcJ 2
| Sujet: Re: Candidature Lernor Jeu 10 Sep - 21:02 | |
| Bienvenue Lernor | |
|
| |
Mahaut Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Lernor Lun 14 Sep - 18:11 | |
| Tu écris très très bien. Je suis agréablement surprise de rencontrer des jeunes qui sachent encore écrire. Je te tire mon chapeau et je dis +1 rien que pour ca. Ca démontre une bonne mentalité et du respect. Tu seras la mascotte des plus jeunes:) | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Lernor Lun 14 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue a toi, un peu de sang neuf ca fera du bien a tous nos vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lernor | |
| |
|
| |
| Candidature Lernor | |
|