| Candidature Damara | |
|
+10Nuist Firewind Gauche Compound (hamoun) Dendera flyingsword Killraven cromtah nemir Davidix 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Damara Sam 29 Aoû - 22:44 | |
| Bonsoir, après un petit raid Vistrix en pick up avec Nemir en leader et après une petite discussion en privé avec lui, voilà je me décide à poster ma candidature pour Vigilance. Je ne vais pas passer par quatre chemins, ce qui m'intéresse avant tout dans une guilde c'est une activité régulière dans la bonne humeur et le respect mutuel. Je joue à AoC depuis sa sortie et je suis un joueur plutôt actif, je suis connecté quasiment tous les jours ou presque. Irl je bosse en tant que conducteur de ligne, actuellement en vacances, mais je serai tout de même connecté le soir ou en journée selon mon poste au taf! Mon style de jeu, et bien j'ai j'ai plusieurs cordes à mon arc car j'ai 3 perso lvl 80 que je maitrise plutôt bien : gardien que je considère comme mon main, car c'est le seul à avoir un métier (lapidaire) et accessoirement un canasson en armure (normal c'est mon perso favorie après tout!), j'ai également une barbie et chaman. Un petit démo en cours de lvling qui approche le lvl40. Les noms IG de mes perso : Valkia, Damara, Eldrith. Merci de m'avoir lu! |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 0:26 | |
| voila du sang neuf et je dit + 1 pour faire plus ample connaissance est ce que tes perso on l acces t2 ?
est surtout quel classe on tes perso | |
|
| |
nemir Taxiarchos
Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 1:15 | |
| Bonsoir Damara , content de pouvoir lire ta candidature.
Personnelement, à première vue je ne vois pas d'objection à ton intégration.
Ta "barbie" c'est bien un barbare comme classe ?
Si tu es la depuis un an tu peux nous dire par quelles guildes tu es passé avant ?
Au plaisir de te lire et de te croiser in game.
PS : je pense que des que plus d'off auront vu ta candidature tu seras convié à un petit speach mumble d'ici la essaye d'avoir un micro ca te servira de toute facon.
++ | |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 1:42 | |
| Bonnes chances pour ta candidature et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 1:53 | |
| Ho j'ai zappé mon age dans ma candidature, donc j'ai 25 ans, je suis de la Picardie, un petit coin tranquille nommé Saint Quentin. C'était la petite parenthèse ma life.
Alors je suis gardien spé hast, ce qui ne veut pas dire que je peux pas tanker au contraire je suis souvent le main tank en instance et je trouve plus nerveux le gardien hast plutot que l'éternel bouclier. Je n'aime pas jouer le même build que tout le monde et puis mon template est bien rôdé depuis que je le joue, pas d'inquiètude!
Ma barbie est bien une barbare berserk et mon chaman un bon compromis heal/dps.
Je viens de Strix qui a fusionné avec Ferox, j'avais ma gardienne et ma barbare dans la guilde Imperium. J'ai crée mon chaman lvl50 directement sur Ishtar après 2 mois d'arrêts, l'ambiance du serveur ma plu donc j'ai transféré mes autre perso sur ce serveur. J'ai intégré la Phalange ténébreuse sur Ishtar, petite guilde qui vient de naître bien sympathique mais pas d'activité car aucun lvl80 à part moi.
Je crois avoir répondu à toutes vos questions! Au plaisir de vous voir!
Pour l'accés T2 aucune idée jamais fait, quels sont les prérequis? |
|
| |
Killraven Phalanx
Nombre de messages : 500 Age : 49 Localisation : Milan Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 10
| |
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 12:44 | |
| un gros +1 pr un ancien feroxien ! | |
|
| |
Dendera Phalanx
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Charleroi / Belgique Date d'inscription : 04/06/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: Brc aile 1, 2 et 3 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 13:47 | |
| Yeahhhh un camarade feroxien :p
rien que pr ca je dit +1 ^^ | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Dim 30 Aoû - 13:56 | |
| Un ex feroxien, avec en plus la maitrise d avoir ete bien souvent le mt d une guilde ...
Je te souhaites la bienvenue sur le fofo vigilance et dit un gros +1 pour une période test ^^ | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 20:14 | |
| - Damara a écrit:
- Je n'aime pas jouer le même build que tout le monde et puis mon template est bien rôdé depuis que je le joue, pas d'inquiètude!
Arf dommage alors, ca quasiment tout nos gardien tank aussi a la hast ;p. Sinon bienvenue a toi. | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue sur fofo Damara, + 1 pour ta candidature, mais j'a un qeustion: qoi tu prefere faire dans jeux pvp, pve, si pve ce instence de groupe ou raid. Pour l'acces T2 il faut fini queste destinee (tuer dieu gris), apres parle avec Kalantes et Cha au Kheshata, qui donne toi le queste pour dent Vistrix, apres rest tuer le vistrix et loote sa dent, retourne che Cha et Kalantes, apres tu encore qq petit meission et apres sa t'a ton acces pour Citadelle. Bonne chence a toi et a ++ ig. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Damara Dim 30 Aoû - 21:34 | |
| Pour te répondre Firewind, je préfère largement le pve au pvp, instances et raid. Le pvp sauvage de Strix/Ferox ma saoulé surtout quant on se mange des pk pendant qu'on est en groupe dans onyx sur un boss! J'ai connu les débuts du pvp sauvage avec les gemmes dps abusées, le camping au point de rez ect... De quoi être dégouté du jeu. C'est pour cette raison que j'ai migré sur Ishtar. Pour le T2 et bien je n'ai pas encore l'accés, j'ai encore vistrix à tuer avec mes 3 perso pour récupérer sa dent. |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: Candidature Damara Lun 31 Aoû - 10:37 | |
| Damara nous tacheront de très rapidement te joindre ig et éventuellement de te donner un rdv sur mumble afin de te donner tout les détails.
Tu seras, dés que possible, guilder afin de commencer ta période d'essai c'est plus une formalité afin d'être certain que nos envies, objectifs...convergent. | |
|
| |
Nuist Chiliostys
Nombre de messages : 465 Age : 114 Localisation : Norrath Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
| Sujet: Re: Candidature Damara Lun 31 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue sur le Forum et certainement en guilde vu tes aspirations dans le jeu. Un bon MT c'est toujours bien interessant en raid. | |
|
| |
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: Candidature Damara Mar 1 Sep - 16:23 | |
| bienvenue sur le fofo damara | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: Candidature Damara Mar 1 Sep - 20:48 | |
| +1 pour moi à très bientôt | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: Candidature Damara Mar 1 Sep - 21:59 | |
| Damara je n'arrive pas à te joindre in game. Quand tu seras connecté essaye de /tell flyingsword ou pokerface ou ocbqueen.
A très bientot | |
|
| |
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| Sujet: Re: Candidature Damara Mer 2 Sep - 17:10 | |
| bienvenue a toi damara chez les vigis | |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: Candidature Damara Jeu 3 Sep - 2:20 | |
| Bonjour Damara, je fait juste un petit quote du message que j'ai posté dans la candidature de Lernor pour aussi te poser la même question qu'a lui : - Citation :
- Pour moi ce qui prime avant tout dans notre recrutement actuel, c'est de savoir si ceux qui souhaitent nous rejoindre son prêt à donner de leur temps pour faire évoluer nos raids. Ce que je veux dire par là, c'est : Est-ce que passer des soirées à wipe te dérange ? Car pour arriver au final à tomber des boss difficiles, cela passe par un travail assez poussé de chacun des joueurs sur sa classe. Et pour le moment, des personnes qui viennent uniquement pour faire des boss que l'on tombe déjà cela ne me convient pas.
Donc ma question majeur c'est de savoir toi cela te convient ? Et ceci même si tu n'es pas sur d'avoir de loot au bout du compte ? Pour cela, nous remettons actuellement notre ancien système de loot au goût du jour. Il sera géré par les chevaliers qui décideront quelles sont les personnes qui méritent ou en on le plus besoin pour faire progresser la guilde dans le bon sens dans les raids hlvl. Ah oui, pour ce qui est de l'utilisation de mumble, c'est pour moi primordiale. Sans cela, les relations entre les membres de la guilde ne sont pas aussi intéressantes ni aussi motivés, donc j'espère que cela ne te posera pas de soucis ? Donc, c'est d'accord pour une période de test si cela te conviens. Hésite pas a contacter un de nos joueurs en jeu pour demander à être guildé, si un chevalier est connecté pour le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Damara | |
| |
|
| |
| Candidature Damara | |
|