| [Annulée]Candidature | |
|
+5Aquilus flyingsword Davidix cromtah Ashlinn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Annulée]Candidature Sam 29 Aoû - 18:04 | |
| Alors pour rejoindre votre guilde faut faire une candidature, alors voila mon nom de perso a age c Torgrinn (avec 2 n oui ^^), et je souhaite donc rejoindre votre humble guilde afin de rencontrer de nouvelles personnes, (c tout, c pas mal n'est ce pas). Si je m'y sens bien et bien je reste, dans le cas contraire je m'en irai mais c normal ne sommes nous aussi libre que l'air (dirai un dieu quelconque ^^). Allez a bientôt alors dans votre honorable guilde... |
|
| |
Ashlinn Strategos
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : (56) Questembert Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Classe: Fléau de Set Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Sam 29 Aoû - 18:14 | |
| Bonjour à toi Melonides et bienvenu sur notre forum. Pourrais tu préciser un peu plus ce qui te motive dans le jeu, ce que tu cherche à travers le fait de rejoindre une guilde. Quelle classe joue tu en jeu en particulié ? Depuis combien de temps tu joue sur Age of Conan et si tu as déjà jouer sur d'autre MMOs ? Bref, nous sommes toujours intéressés par tous les petits détails qui nous permettent d'en apprendre toujours plus sur les joueurs qui veulent rejoindre notre famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Sam 29 Aoû - 18:21 | |
| Je suis conquerant cimmerien level 68, je cherche a rencontrer des joueurs en ligne surtout de vive voix (simplement) et je cherche de l'aide pour faire les quetes elites sur age (impossible a faire seul, ou possible seulement a 6). Je suis assez co et fan du monde de conan, g 36 ans et je suis aide soignant. Voila c à peu pres tout (je suis motivé pour rejoindre votre guilde mais bon... svp )) |
|
| |
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Dim 30 Aoû - 9:45 | |
| Salut à toi Bienvenue sur notre fofo, j'espère que ta candidature sera acceptée | |
|
| |
Davidix Hyparchos
Nombre de messages : 529 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Dim 30 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Dim 30 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Aquilus Phalanx
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Dim 30 Aoû - 13:05 | |
| On va avoir une armée de conqs | |
|
| |
Compound (hamoun) Hyparchos
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Eclaireur Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4,9
| Sujet: ^^ Dim 30 Aoû - 13:51 | |
| La bienvenue sur le forum des vigi ^^ | |
|
| |
Firewind Chiliostys
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Lun 31 Aoû - 19:42 | |
| Bienvenue sur fofo , pour ta candidature +1, mais sur period test 1 mois, comme tu pas encore 80. PS. Apres le patche, qui arrive ca va etre pas mal armee de conq , Aqui . | |
|
| |
Colinette Phalanx
Nombre de messages : 591 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.5
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Mar 1 Sep - 20:46 | |
| +1 poour moi à très bientôt | |
|
| |
flyingsword Taxiarchos
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 6,5
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Mer 2 Sep - 9:17 | |
| Torgrinn a trouvé une guilde. -1 | |
|
| |
Gauche Strategos
Nombre de messages : 1396 Age : 41 Localisation : 28 Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature Mer 2 Sep - 9:56 | |
| Ok merci fly, je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée]Candidature | |
| |
|
| |
| [Annulée]Candidature | |
|