Invité Invité
| Sujet: GamesCom 19 au 23 aout Ven 7 Aoû - 13:51 | |
| Oyé Oyé !!!! Comme vous le savez La gamescom se tiendra a cologne (Koln) en allemagne du 19 au 23 aout !!!! j'ai pu en parler avec Yuina et je sais qu'il y sera present tous comme moi aussi nous aimeriont savoir qui sera present pour pouvoir nous y rertrouver Si l'envie vous en dit. http://www.gamescom-cologne.com//citation Selon la planification actuelle des halls, Activision Blizzard, Capcom, Electronic Arts, Microsoft, Square Enix, et Take Two, entre autres, présenteront leurs nouveautés dans le hall 6 de la gamescom. Dans le hall 7, ce sont notamment Bigben Interactive, Hama, Koch Media, Konami, Sony et Ubisoft qui attendront les fans des loisirs interactifs. Dans le hall 8, près de l'entrée Nord, Nintendo, Namco Bandai, Sega, Warner Brothers, dtp entertainment, Tivola, rondomedia et de nombreuses autres sociétés présenteront leurs dernières créations. Situé à côté de Turtle Entertainment avec des entreprises comme GOA, NcSoft et Funcom, le hall 9 mettra à l'honneur le segment dynamique des jeux en ligne et du coregaming. « Cette organisation permettra à chacun des visiteurs de la « games-community » de trouver dans les halls dédiés au divertissement le point fort qui lui correspond, du casual au core », \Citation Voila voila |
|
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout Ven 7 Aoû - 17:54 | |
| Impossible pour nous, mais tenez nous au courant : faites nous un joli reportage privé | |
|
kalandhuir Taxiarchos
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 06/12/2008
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0.5
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout Sam 8 Aoû - 9:44 | |
| oui oui, un reportage....avec les news . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout Jeu 27 Aoû - 22:37 | |
| voili voilou je suis de retour ,
je vous raconte tous ca quand j'orai le temps surtout qu' il en a des truc a raconté notament sur Aoc RotGS Car oui j'ai plus y joué et meme boucoup en plus , mais j'ai surtout plus parler avec un des Game -disigner (qui parlait francais Oufff:p) et ma rancontre avec Craig Morisson Laul |
|
Lorkon Hyparchos
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : Valence Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout Ven 28 Aoû - 8:30 | |
| Dingue ! le suspence est à son comble. | |
|
cromtah Aspirant
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout Ven 28 Aoû - 11:52 | |
| Alors c'est donc toi notre espion chez funcom: j'espère que tu vas bien éclairer nos lanternes | |
|
Mathriss Commandant à la retraite
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout Mar 8 Sep - 12:33 | |
| | |
|
Harcos Phalanx
Nombre de messages : 525 Age : 59 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GamesCom 19 au 23 aout | |
| |
|