|
| Auteur | Message |
|---|
Paikan Aspirant

| Sujet: Présentaion de Korebia Lun 7 Déc - 21:49 | |
| Bonsoir tlm, Voici bientôt une semaine que je suis chez les Vigis, et je ne me suis pas encore présenté. Je m'apel Andrea (nom au masculin  ) et j'ai 26 ans et j'habite en Suisse, eh oui au pays du chocolat. Dans les MMO, j'ai tout d'abord commencé par Guild Wars qui a été pour moi le meilleure jeux auquel j'ai joué. Par contre ses extensions étaient mal faites et je n'ai pas persisté jusqu'au dernier. Puis j'ai fait une cession de WoW, ça m'a vraiment plus (je suis arrivé lors de la première extension Burning Crusade), puis même topo que GW, l'extension je l'ai trouvé sans intérêt, trop facile seul l'histoire durant le leveling m'a réellement plu. Enfin dernièrement, je suis allez sur Aion, j'ai vraiment aimé disons les 20 premiers level, après j'ai trouver ce jeux vraiment vide, pauvre et sans intérêt. C'est donc après cette déception que j'arrive sur AoC. Voilà une courte présentation, j'espère que je pourrais bientôt raider à vos coté. A bientot. PS: Je voulais remercier les vigis de m'avoir accueilli aussi gentillement, et surtout pour leur aide précieuse. Merci. |
|
 | |
Nuist Chiliostys

Nombre de messages: 465 Age: 102 Localisation: Norrath Date d'inscription: 25/12/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau PVE: Dans la moyenne Niveau PVP: 1 = Pas terrible
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Lun 7 Déc - 22:27 | |
| Bienvenue Paikan.
On peur savoir quel sont les noms de tes persos et leurs lvl's?
Merci |
|
 | |
Paikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentaion de Korebia Lun 7 Déc - 22:53 | |
| Ah oui zut désolé.
Alors mon personnage (et unique) c'est Korebia, une HoX level 41.
Voilà.
PS: J'ai mis Paikan comme pseudo pour le forum, car c'est celui que j'utilise le plus souvent, et que je me rapel aussi. Donc désolé pour toutes confusions. |
|
 | |
Lorkon Hyparchos

Nombre de messages: 556 Age: 39 Localisation: Valence Date d'inscription: 07/11/2008
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 2.3
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Lun 7 Déc - 23:11 | |
| La Nuit Des Temps ...
Bienvenu Païkan. _________________ ++++++++++++++++ In Hoc Signo Vinces +++++++++++++++ ++++++++++++++++++ Tribute to Guardians +++++++++++++++++ |
|
 | |
Mahaut Taxiarchos

Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 1
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Lun 7 Déc - 23:11 | |
| Bienvenu à toi  _________________  |
|
 | |
Gauche Strategos

Nombre de messages: 1388 Age: 28 Localisation: 28 Date d'inscription: 03/10/2008
Feuille de personnage Classe: Chaman de l’Ours Niveau PVE: Elite !! Niveau PVP: 4 (11%)
 | |
 | |
cromtah Aspirant

Feuille de personnage Classe: Conquérant Niveau PVE: 80 Niveau PVP: JCJ 5
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Mar 8 Déc - 12:23 | |
| Salut à toi  Bienvenue chez les Vigis  Si tu as besoin de quoique ce soit contacte-moi , Mahaut ou Davidix. A bientôt IG et sur mumble. |
|
 | |
Restless Phalanx

Feuille de personnage Classe: Niveau PVE: Niveau PVP:
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Mar 8 Déc - 12:31 | |
| |
|
 | |
Harcos Phalanx

Nombre de messages: 525 Age: 46 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 09/03/2009
Feuille de personnage Classe: Démonologue Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 4
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Mar 8 Déc - 13:07 | |
| soit la bienvenue chez les vigis  _________________  |
|
 | |
Nonos Chiliostys

Nombre de messages: 117 Age: 30 Localisation: Avry (Suisse) Date d'inscription: 13/02/2009
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xotli Niveau PVE: 80 Niveau PVP: 0,8
 | Sujet: Re: Présentaion de Korebia Mar 8 Déc - 16:42 | |
| Bienvenue Paikan chez les vigis. Sache que tu n'es pas le seul Suisse. Vince et moi venons de la Gruyère.  A+ IG _________________  Nonoslehox, HoX, main PvE, spé Hybride, accès T3, faiseur d'armes et alchi. Nonoslefoo, ToS,main PvP,spé cyclones et AE, accès T2. Nonosor, DT, spé DPS, accès T2, armurier et lapidaire. Sonon, Assa, spé hybride, aucun accès. |
|
 | |
|